Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ceriz sur le Gâteau
8 avril 2008

Some Tenderness

            J'ai du boulot. Une tonne, une montagne, un océan de boulot. Imprévu, urgent, et chiant en prime. Je voulais m'y mettre, vraiment. JE voulais me donner à fond, tout finir en avance et prendre mon pied en glandant un peu, pour une fois. Mais j'ai pas réussi, pas de volonté. Je tiens une forme larvesque ce soir, j'ai froid, je suis fatiguée, j'ai des courbatures et une furieuse envie de m'endormir contre quelqu'un, au chaud, dans un lit douiller, sous une montagne de couette.

            J'aimerai avoir quelqu'un à qui avoir préparé un repas sympa ce soir, à qui faire un massage, des bisous...J'aimerai regarder un bon film, ou lire un livre au chaud dans le lit, en pouvant le regarder furtivement dans la pénombre. Et puis m'endormir toute serrée contre lui. Le problème, c'est que "lui" c'est qui ?

I need some tenderness...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne serait-ce pas un début d'histoire larmoyante comme tu te refusais tant à en faire à ton premier post? Me voilà plutôt...ravi,<br /> ravi en premier lieu de voir que tu n'es pas totalement désabusée par la recherche de l'Autre. La fenêtre reste ouverte, même si tu n'habites pas au rez-de-chaussée.<br /> En attendant avec (im)patience la suite, côté pile comme côté face!
La Ceriz sur le Gâteau
Publicité
Publicité