Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ceriz sur le Gâteau
10 avril 2008

Je m'apelle Juliette...

Ou plutôt c'est ce que je dis. Ce n'est pas mon vrai prénom.
Un pseudonyme, d'accord, mais pourquoi Juliette ?

Parce que, honnêtement, j'ai jamais pu blairer cette salope de Juliette dans la pièce de Shakespeare. Je n'aime pas la pièce non plus...Mais bon, Juliette, franchement, non. Je la vois aveuglée, niaise, éperdue d'amour et aussi écœurante qu'une louche entière de miel. Bref, je peux pas la voir, donc c'est une petite vengeance personnelle, certes ridicule, infantile et totalement vaine, puisque de toutes façons, mais bon, moi ça me soulage, alors pourquoi ne pas se faire du bien ?

Sinon, avant que d'autres gens me demandent ( si un jour quelqu'un a le courage de lire tout ça...) :

            

Pourquoi : Pour l'argent, pas pour avoir un toit, ni pour manger, mais pour avoir un endroit où vivre vraiment sympa, manger autre chose que des pâtes, m'acheter des bouquins, dont certains pour l'école qui sont les plus chers, du matériel, me faire plaisir, pouvoir aller au restaurant de temps en temps, offrir un verre à des amis, faire des cadeaux à plein de gens, cuisiner des crevettes...Alors oui, je sais, il y a plein de gens qui se passent de tout ça, mais moi j'ai pas envie de m'en passer, j'ai besoin de ces petits plaisirs dont j'ai longtemps manqué. Et pourquoi ça ? Parce qu'avec mes études, j'ai pas le temps de chercher un travail, ni le temps d'en tenir un régulièrement, j'ai des périodes de calmes, et des moments de surbooking intenses.

            

Comment : Aujourd'hui c'est très simple de se prostituer, en fait, il suffit de passer une annonce sur un site de petites annonces, dans une catégorie du genre "rencontres sans lendemain" et voilà, il y a des tas d'hommes qui n'oserait pas, ou n'aurait pas envie ( et je comprends) d'aller voir une prostituée dans la rue qui vous répondent...On peut aussi répondre à des petites annonces, mais ça, c'est moins bien, parce que chaque personne reçoit des tas de réponses, donc on risque d'attendre longtemps une réponse. En moyenne, pour une annonce j'ai une grosse centaine de mails chaque jour pendant trois jours, ensuite une cinquantaine pendant trois jours aussi, et puis ensuite ça baisse à une dizaine par jours, et j'en remet pas sauf si j'ai vraiment besoin de nouveaux clients.

Et je ne compte pas faire ça toute ma vie, j'attends juste d'avoir finit mes études, ou d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, dans ce cas j'arrêterai. Mais bon, j'ai au moins 5 ans d'études à venir, donc je n'ai plus qu'à prier pour ne pas rester encore 5 ans célibataire...

Voilà, assez dit sur moi pour aujourd'hui. J'ai du travail, dans les deux sens du terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jusque là le courage est là, ce n'est pas un soucis. Je me suis déjà habitué à lire tes posts régulièrement, j'espère que l'élan d'un début de blog ne s'essoufle pas mais je deviens probablement exigeant là! Peut etre une "période de surbooking intense", ou alors profites-tu du beau temps avec le garçon de tes reves que tu as rencontré ce we!<br /> A bientot Ceriz!<br /> (Je n'adhère pas non plus aux Juliette, toutes celles que j'ai connu ne m'ont vraiment pas marqué, peut être que le prénom porte malheur!)
N
D'accord :)<br /> Merci
G
Des études d'art.
N
Juste par curiosité, quelles études fais-tu ?<br /> <br /> Bises
La Ceriz sur le Gâteau
Publicité
Publicité